Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6400

UE48H6400

 - 
8714 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

mycanal sur samsung UE48H6400

Bonjour, comment regarder mycanal sur tv samsung UE 48H6400 ??? MERCI

Consulter les 10 réponses à la question mycanal sur samsung UE48H6400

  • bonjour je n'en ai aucune idée . Je suis abonné à canalsat et j'y accede. Je en sais pas à quoi correspond mycanal? mais Je suis intéressé par la réponse
  • Installer Google et aucun problème.
  • La réponse de fer35 est correcte ( même cheminement que sur pc ou tablette ) mais malheureusement le navigateur web n'est pas compatible: au moment de s identifier un message d erreur apparaît mentionnant que celui celui-ci n accepte pas les cookies. Peut-être en utilisant un boitier Chromecast ?
  • Bonjour Être abonné à canal+ Connecter évidement sa tv à la box. Touche smart hub de la télécommande Ouvrir navigateur web Taper mycanal. box. Chercher sur la tu
  • aucune idée c'est mon Fils qui m' réglé la connection TV- PC. Désolé
  • bonjour, désolé je ne sais pas
  • Desolé je ne sais pas
  • Bonjour en vous connectant a votre box cdt
  • bonjour, je suis désolé, je ne peux pas répondre à votre question, je pense que "mycanal" est lié avec canal + et je ne suis pas abonné à cette chaine cryptée. Cdl
  • Je me demande aussi comment faire ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit