Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6400

UE48H6400

- 
8712 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

Recherche d'informations

Bonjour, Comment Brancher TV avec Home cinéma pour faire ressortir le son via le home cinémé. merci

Consulter les 4 réponses à la question Recherche d'informations

• J'ai branché un câble optique également car mon home ciné de 2008 n'était pas compatible HDMI ARC (Audio Return Channel). Ensuite dans les menus du téléviseur il faut lui demander d'envoyer le son sur les hauts-parleurs externes.
  • il faut brancher cable fibre optique... ensuite sur la télécommande du home cinéméa il y a la touche " TV SOUND " et le home cinéma bascule sur l entrée " B IN " automatiquement. avec le cable hdmi sur la prise HDMI 2 "ARC" ca ne fonctionne pas chez moi ! CDLT
  • J'ai le même problème, branche en hdmi je ne peux mettre le son de la TV dessus. Y a t'il un réglage special?
  • Bonsoir idem fibre optique ou jack 3.5 avec rca de l autre coté si votre home cinema n a pas l optique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit