Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6400

UE48H6400

 - 
8714 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

souris et clavier

Bonjour, je viens d'acheter cette super télé, je suppose que je peux y brancher une souris et un clavier sans fils, mais sur quelles prises ? . merci

Consulter les 12 réponses à la question souris et clavier

  • Port USB Pour le paramétrage votre mode d'emploi c'est indiqué Sinon un truc simple utiliser sa tablette ou smartphone pour le contrôler
  • Sûr n'importe quelle prises, moi je l'ai mi sur la première ( la télé et connecté elle met ses pilotes à jour toutes seules )
  • vous pouvez vous connecter sur le port USB de votre tele avec un clavier bluetooth.
  • Bonjour il reconnais tout de suite le produit connecter au prise USB sans drivers et sa fonctionne bien bien cordialemment
  • Normalement vous pouvez utiliser le clavier qui est au dos de la télécommande et la télécommande smart tv qui justement permet de naviguer sur les périphériques et les différentes applications proposées Sinon effectivement la connexion aux entrées USB ou les entrées HDMI 2 ou 3 ?
  • clavier et souris sans fil usb ... Perso c est branché sur le port usb en dessous le port usb reservé camera ! donc le deuxième en partant du haut cdlt
  • Bonjour, tout dépend de ton matériel mais normalement tu devrait pouvoir le brancher en usb. Cordialement
  • je crois qu'il faut activer bluetooth sur la télé et utiliser une souris et un clavier BT également. Je n'ai pas testé. Voir sur le net avec ces infos pour connaître la procédure.
  • Bonjour. Vous pouvez au choix brancher clavier/souris sans fil via une prise USB de la télé (n'importe laquelle en théorie mais j'aurais tendance à préférer les 0.5A pour car l'adaptateur ne consommera pas beaucoup)... Ou les connecter en Bluetooth si vous avez du matériel compatible. Cordialement
  • Allez voir sur le lien ci-dessous (Page 45 et 47 ) http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201407/20140728152214250/[FRA]X14DVBEUH-1.113-0626.pdf Si ça peux vous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit