Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6400

UE48H6400

- 
8712 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

enrigistrement et replay

Bonjour comment enregistrer un programme regarder les replays merci

Consulter les 4 réponses à la question enrigistrement et replay

• Pour ce qui me concerne quand j'enregistre un programme (Antenne râteau) sur le disque dur externe que j'ai ajouté à ma Télé , je suis obligé , si je veux regarder une autre chaîne ,d'utiliser une autre source . Pour cela , j'ai également la "freebox" et également une parabole avec un décodeur qui fonctionne avec une carte d'une validité de 4 ans .
  • Impossible il faudrait un double enregistreur comme sur le décodeur canal + par exemple. Ici le TV n'a qu'un seul enregistreur.
  • En effet , le "REPLAY" n'est possible qu'avec une "BOX" et si je comprend bien la question , tu veux pouvoir enregistrer tout en regardant un "REPLAY" . Oui , et comme cela a été dit , il te faut brancher soit un disque dur externe à ta télé si elle est récente (se renseigner) , ou ajouter un lecteur enregistreur qui fera office de Tuner supplémentaire avec lequel tu peux enregistrer une chaîne pendant que tu regarde une autre ou un Replay .
  • Il faut brancher un disque dur pour pouvoir enregistrer les programmes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit