fonction 3D
Bonjour, Comment mettre son téléviseur en mode 3D? Merci de vos réponses !
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Comment mettre son téléviseur en mode 3D? Merci de vos réponses !
bonjour ,la tv pivote t elle sur son pied svp ? merci
Bonjour, j'ai acheter cette tv il y a 1 an bientôt et jai un soucis avec le son, j'ai un home cinéma brancher ça marche super mais mon soucis est quand je débranche le home cinéma le son ne sort plus par la tv je ne trouve pas pourquoi ! Jai deja réinitia... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, je voudrais savoir si des personne on des probleme de son avec un home cinema brancher par l'hdmi arc car moi je n'ai pas de son qui sort et je ne trouve pas le probleme. merci d'avance si quelqu'un a la reponse
Bonjour, Je souhaite savoir de combien est le Hz certain note 50 Hz et d'autre site 100 Hz. Moi c'est surtout pour les matchs de foot pour pas que ce soit saccadé. Merci
Bonjour, Que pensez vous de la qualité de la 3D ? Y-a-t-il beaucoup de profondeur ? Merci
Bonjour, Depuis quelque temps le moteur de recherche Google a disparu et est remplacé par NAVER moteur de recherche chinois. J'ai donc en choix possible Bing ou NAVER. Comment remettre GOOGLE ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment avancer rapidement avec fonction replay merci
Bonjour je viens d'acheter une tv samsung UE48H6400 sans notice et je n'arrive pas à la programmer merci
bonjour où se trouve la prise du cable optique merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil