Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6400

UE48H6400

 - 
8714 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

144 questions sur la communauté UE48H6400 - Téléviseur 3D - SAMSUNG

Problème de son

Bonjour, j'ai acheter cette tv il y a 1 an bientôt et jai un soucis avec le son, j'ai un home cinéma brancher ça marche super mais mon soucis est quand je débranche le home cinéma le son ne sort plus par la tv je ne trouve pas pourquoi ! Jai deja réinitia... voir la suite

le son

bonjour, je voudrais savoir si des personne on des probleme de son avec un home cinema brancher par l'hdmi arc car moi je n'ai pas de son qui sort et je ne trouve pas le probleme. merci d'avance si quelqu'un a la reponse

La fluidité de l'image ?

Bonjour, Je souhaite savoir de combien est le Hz certain note 50 Hz et d'autre site 100 Hz. Moi c'est surtout pour les matchs de foot pour pas que ce soit saccadé. Merci

Qualité 3D

Bonjour, Que pensez vous de la qualité de la 3D ? Y-a-t-il beaucoup de profondeur ? Merci

Navigateur internet

Bonjour, Depuis quelque temps le moteur de recherche Google a disparu et est remplacé par NAVER moteur de recherche chinois. J'ai donc en choix possible Bing ou NAVER. Comment remettre GOOGLE ? Merci

comment utiliser la fonction replay

Bonjour comment avancer rapidement avec fonction replay merci

mise en route

Bonjour je viens d'acheter une tv samsung UE48H6400 sans notice et je n'arrive pas à la programmer merci

prise cable optique

bonjour où se trouve la prise du cable optique merci

Système audio/ impossible brancher casque

bonjour, impossible brancher casque sans désactiver les hauts parleurs..., que faire? merci

Répondre

mise, en service

Bonjour je viens d'acheter cet TV et sans notice....Dans un premier temps, comment connecter les différents appareils et comment piloter avec le décodeur Canal + merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit