Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6400

UE48H6400

 - 
8714 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

La fluidité de l'image ?

Bonjour, Je souhaite savoir de combien est le Hz certain note 50 Hz et d'autre site 100 Hz. Moi c'est surtout pour les matchs de foot pour pas que ce soit saccadé. Merci

Consulter les 9 réponses à la question La fluidité de l'image ?

  • C'est 100Hz en HD, 50Hz en 3D (exactement 50Hz gauche + 50Hz droit)
  • D'après lesnumeriques.com, ce serait 100hz
  • 50 hz
  • 50 ou 100hz ? personne ne sait au final ... Dommage
  • bonjour 50 Hz
  • Aucun problème pour les matchs de rugby, concernant le football je ne suis pas tres amateur mais je ne garde le souvenir d'une traînée, seul defaut sur les longues balles de mise en jeu lors des parties de golf. Pour le reste films etc parfait pour les couleurs
  • Le modèle dispose d'un procédé d'amélioration des images en mouvement qui combine l'affichage de 50 images par seconde et le clignotement du rétro eclairage entre chaque image amélioré la fluidité de l'image en mouvement
  • C'est une 100hz et il y a un mode "football"... personnellement je n'aime pas ca alors je peux pas vous dire...
  • 100hz. Jamais vu de saccade pendant un match.En plus,il est équipé du mode foot .au niveau du son on si croirait .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit