Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6400

UE48H6400

 - 
8714 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

144 questions sur la communauté UE48H6400 - Téléviseur 3D - SAMSUNG

Graveur

Bonjour comment Connecter graveur externe de DVD USB merci

Répondre

enregistrement sur disque dur externe

bonjour j'ai acheté une SAMSUNG UE48H6400je reçois les chaines via le decodeur sfr ma question est : comment faire pour enregistrer des films sur un disque dur externe et non sur le disque dur du décodeur sfr? merci à vous philippe

son casque et tv

Bonjour, Je dispose d'une tv SAMSUNG UE48H6400 Téléviseur LED ainsi qu'un casque sans fil meliconi. J'aimerai le son du casque et de la tv en même temps, car actuellement le casque coupe le son de la tv quand on le branche. Merci

Répondre

brancher un casque

Bonjour Je veux brancher un casque philips SHB7000 sur la tv merci

Répondre

regarder en replay les films ou series.

Bonjour Quand j'ai acheté ma télé il n'y avait pas de notice avec . Quand on a mis la télé en route la première chose qui a été demandé c'était le code de ma free box. J'aimerai regarder des émissions ou films que j'ai ratés en repaly ou streaming sur m... voir la suite

Répondre

demande d`avis sur la possibilite d` alimentation /Samsung UE48H6400

bonjour, L'alimentation par la TV d'une antenne extérieure (antenne TNT) est elle possible ou l'antenne doit elle etre abligatoirement branchée sur le secteur ? merci

Répondre

webcam compatible

Bonjour quelle webcam pour skype merci

Répondre

Pouvoir connecter mon ipad à ma télé

Bonjour Je n'arrive pas à connecter mon ipad à ma télé malgré que j'ai téléchargé l'application merci

Répondre

Utilisation de la D

bonjour Comment paramétrer la fonction 3D merci

DONNERDONNER LA NORME VESA EN CE QUI CONCERNE LE SUPPORT MURAL

BONJOUR POUVEZ-VOUS ME DONNER LA NORME VESA EN CE QUI CONCERNE LE SUPPORT MURAL ? J'AI CRU COMPRENDRE QU'IL ME FALLAIT UN SUPPORT 400X400 CELA EST-IL EXACTE ? MERCI POUR VOTRE REPONSE CORDIALEMENT

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit