Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6400

UE48H6400

 - 
8714 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

144 questions sur la communauté UE48H6400 - Téléviseur 3D - SAMSUNG

Aide pour la connexion internet via wifi sur Freebox V5

Bonjour, après plusieurs essais, impossible de connecter mon TV Samsung en wifi depuis ma Box Internet. Merci de me donner quelques conseils si vous pouvez, ou si vous avez connu les mêmes difficultés...

supprimer voix au changement de chaine

Bonjour j'ai validé la voix au changement de chaine et je ne sais pas l'enlever ! merci

TV SAMSUNG UE40H6400 SMART 3D 100 CM 2015

Bonjour , Le mode d'emploi n'explique rien. Installée, ell a fonctionné 3 h et s'est éteinte. Je peux acceder à tous les menus mis je n'arrive pas à pouvoir regarder les chaines de TV simplement.... Comment dois mi prendre; ça doit etre tout "con" mais ... voir la suite

enregistrement PVR

Bonbjour,est ce que la programmation des enrigistrements est possible avec cette télé? Merci

Création périphérique USB d'enregistrement

Bonjour, Je n'arrive pas à formater le disque dur branché sur une prise USB. A la page 114 du e-manuel, quand j'exécute le Smart Hub, je ne trouve pas "Mes programmes" en bas de l'écran. Je ne peux donc pas sélectionner "Prog. TV enreg" pour formater le ... voir la suite

connexion pc

Bonjour, la lecture des fichiers pc sur la tv est automatique et rapide ? merci

manuel d'utilisation

Bonjour, je cherche le manuel papier de la television samsug ue48h6400, merci

TV déconnectée

Bonjour, Ma télévision UE46H6400 n'est plus connectée, tout marchait très bien et depuis 2 jours quand je veux aller sur le net ou regarder Netflix un message me dit "votre tv n'est pas connectée", sans que je n'ai rien touché. J'ai vérifié tous les pa... voir la suite

fonction 3D

Bonjour, Comment mettre son téléviseur en mode 3D? Merci de vos réponses !

pivote t elle sur son pied svp ?

bonjour ,la tv pivote t elle sur son pied svp ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit