Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6400

UE48H6400

- 
8712 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

enregistrement PVR

Bonbjour,est ce que la programmation des enrigistrements est possible avec cette télé? Merci

Consulter les 6 réponses à la question enregistrement PVR

• Bonjour, je pense que tu peux mais il faudra que tu branche une clé USB derrière
  • Dans mon cas, la TV est branchée sur une freebox, qui réalise les enregistrements
  • Enregistrement sur support externe (par USB) Fonction Timeshifting (permet de mettre en "pause" le direct et de reprendre plus tard) Création d'un périphérique USB d'enregistrement Enregistrement de programmes de la TNT Enregistrement instantané Enregistrement programmé Visionnage de programmes enregistrés Gestion des périphériques USB d'enregistrement Notes : - Samsung conseille l'utilisation d'un disque dur USB avec une vitesse minimale de 5400 tr/min. - Les clés USB ne sont pas prises en charge.
  • Je n'ai pas essayé, franchement, je ne peux pas vous répondre, désolée ... Monique
  • bonjour, non pas à ma connaissance - cordialement
  • J'ai vu qu'il est possible d'enregistrer et de faire du timeshift, je suppose que l'on peut programmer. Je n'ai pas (encore) testé cette fonctionnalité car il faut connecter un disque dur ou une clé USB (la TV demande de formater ....).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit