Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6400

UE48H6400

 - 
8714 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

enregistrement sur disque dur externe

bonjour j'ai acheté une SAMSUNG UE48H6400je reçois les chaines via le decodeur sfr ma question est : comment faire pour enregistrer des films sur un disque dur externe et non sur le disque dur du décodeur sfr? merci à vous philippe

Consulter la réponse à la question enregistrement sur disque dur externe

  • bonjour, je pense qu'il faut brancher ton DD externe sur ton décodeur sfr et programmer via ce décodeur, menu médiacenter il me semble. sinon brancher le DD sur la TV et programmer l'enregistrement via le guide des programmes de la TV(mais seules les chaines de la tv seront alors dispos).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit