Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6400

UE48H6400

 - 
8714 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

Qualité 3D

Bonjour, Que pensez vous de la qualité de la 3D ? Y-a-t-il beaucoup de profondeur ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Qualité 3D

  • Est il pivotant manuellement ou par télécommande ?
  • Est il pivotant, manuellement-pa
  • Merci pour vos réponses. Avez vous sur votre télécommande un bouton 2D/3D avec cette référence de télé ?
  • Bonjour, satisfait de la 3D mais c'est ma 1ère TV 3D donc je n'ai pas d'élément de comparaison
  • Bonjour, malheureusement je n'ai pas testé la 3D mais pour le reste l'image est superbe. Très bonne qualité.
  • J'ai utilisé les lunettes 3D sur un film en qualité Blu-ray 3D : Gravity Enorme ! Très convainquant.
  • J'ai essayé la 3D et j'avoue être satisfait!! En plus c'est une 3 d active et non passive!! J'ai été bluffé par la reine des neiges en 3D!!!
  • Personnellement j'ai été bluffé par la 3D, on a vraiment l'impression d'une fenetre ouverte sur un autre monde. La profondeur est incroyable. Les lunettes sont légères et confortables mais je dois avouer quand même que cela me fatigue un peu les yeux au bout d'un moment.
  • Bonjour, je n'ai pas encore testé la 3D, il y a tellement d'options et de programmes à explorer. Mais vu le prix et la qualité je n'ai aucun regret!
  • Bonjour, La 3D surtout venant d'un Blu-Ray est bonne, mais par contre l'option "faire de la 3D avec de la 2D" est complètement inutile et je dirais même nuit à la qualité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit