Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6400

UE48H6400

 - 
8714 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

le son

bonjour, je voudrais savoir si des personne on des probleme de son avec un home cinema brancher par l'hdmi arc car moi je n'ai pas de son qui sort et je ne trouve pas le probleme. merci d'avance si quelqu'un a la reponse

Consulter les 9 réponses à la question le son

  • Bonjour, j ai branché HDMI ARC avec un cordon ad'hoc.. ça ne fonctionne pas ! Aynet est bien configuré... J ai du acheté un cordon optique ! et la ça fonctionne ! Les mystères de la technique ??? TV SAMSUNG SMART 3D 6400 HOME CINEMA SAMSUNG 5.1 BLUE RAY ! cdlt Serge
  • Bonjour, non en arc on a pas besoin de brancher un cordon optique. Alors si vous n'entendez pas de son : soit votre cable est mal branché (et oui ça arrive même au meilleur quand on remet en place le téleviseur ou l'ampli), soit vous n'avez pas selectionner dans le menu son récepteur.
  • A savoir si vous avez mi la sorti audio en Hdmi si c n ai pas le cas sa viens peut être de là
  • Non, la télé est branchée en HDMI a un home cinéma de la même marque et aucun soucis!
  • même reponse il faut brancher home ciné avec cordon audio optique
  • Bonjour la reponse est incroyable,,par la hdmi la tv decode uniquement le 2.0,par le biais de l usb le son est decodé uniquement sur les HP de la TV,moi je passe par un lecteur disque dur multimedia qui lui est branché sur le home cinema par un coaxial ou optique pour le son et une HDMI pour l' image et la ça fonctionne parfaitement.
  • merci pour toutes vos reponses , le probleme eetait tout bete option arc du home cinema etait pas configurer
  • Non je n'ai pas de problème de son avec mon home cinema branché en HDMI ARC . Juste une petite coupure quand le son bascule sur le home cinema .
  • j'ai verifier si le cable hdmi etait bien brancher et il est effectivement bien brancher sur les port hdmi arc de la tv et du home cinema. dans le menu de la tele le reglage son est bien sur recepteur mais pas de son

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit