Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-P6410BN

SNH-P6410BN

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur - Full HD 1080p Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres - Fonction WDR Alerte via détection de mouvement - Microphone et haut parleurs intégrés Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

89 questions sur la communauté SNH-P6410BN - Caméra de surveillance - SAMSUNG

Caméra SNH-P6410BN et Changement de box internet free suite à orage

Bonjour, Suite à un changement de box internet, ma smartcam SNH-P6410BN n'est plus reliée au wifi de la nouvelle box. J'ai donc relié ma caméra a la box en filaire pour accéder au menu configuration pour changer les paramètres de la box. Ceci étant fai... voir la suite

réglages présence petit animaux ? Portée nocturne ,

bonjourUn chat est présent dans l'habitation , y a t il un réglage permettant la non détection de mouvement en fonction de la taille ? D'autre part , différentes information au sujet de la portée nocturne , 5 m ou 15 m ? Cordialement.

frais supplémentaires???

Bonjour, Installée hier, je reçois comme message à ce jour que je vais avoir des frais supplémentaires? de quoi s'agit il? Je retrouve également cette phrase dans le manuel : Si vous utilisez la transmission de données 3G ou 4G (LTE), un montant excess... voir la suite

Qui a une astuce de decimulation de cette objet ?

Bonjour, Qui a une astuce de decimulation de cette objet ? Merci

Enregistrement alerte

Bonjour, Peux t-on enregistrer et visualiser les événements sans se connecter à la carte SD. C'est a dire si une vidéo est enregistrée suite à un événement et ensuite la caméra est arrachée ou la carte SIM est enlevée, est ce qu'on peut avoir la dernière ... voir la suite

deconnexion sans cesse sur smartcam samsung P6410BN lors de connexion à distance avec mon smartphone

Bonjour, j'ai acheté cette camera SMARTCAM SAMSUNG P6410BN j'ai reussi à la connecté en wifi sur mon portable, car mon but est de surveiller mes animaux en mon absence.... Quand j'ouvre l'application SMARCAM MOBILE de mon tel portable, je me connecte q... voir la suite

branchement

bonjour Je souhaite brancher ma caméra uniquement en lan, mais elle se connecte en wifi automatiquement, comment puis je faire? Merci

fixation

Bonjour peut on le fixe au mur merci

Répondre

Inscription a mon compte utilisateur samsung smartcam !!

bonjour J ai commencer mon inscription a mon compter smartcam et j ai eu une coupure internet , j ai voulu refaire ensuite et cela me marque ID utilisateur et adresse mail déjà existante , chose que j avais déjà note la 1ere fois, donc cela me bloque et ... voir la suite

Répondre

impossible de la faire fonctionner

bonjour une fois la caméra reconnue sur mon smartphone impossible de la connecter et la faire fonctionner.. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit