Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-P6410BN

SNH-P6410BN

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur - Full HD 1080p Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres - Fonction WDR Alerte via détection de mouvement - Microphone et haut parleurs intégrés Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

Caméra SNH-P6410BN et Changement de box internet free suite à orage

Bonjour, Suite à un changement de box internet, ma smartcam SNH-P6410BN n'est plus reliée au wifi de la nouvelle box. J'ai donc relié ma caméra a la box en filaire pour accéder au menu configuration pour changer les paramètres de la box. Ceci étant fait, j'ai enlever la connexion filaire comme indiqué dans la procédure mais la connexion wifi ne s'établit pas : la led passe en bleu au lieu de rester en vert et l'appli m'indique une connexion instable. Je précise que la camera est placée proche de la box. Je vous remercie par avance pour vos suggestions Cordialement Claude

Consulter les 4 réponses à la question Caméra SNH-P6410BN et Changement de box internet free suite à orage

  • Bonjour Merci de votre réponse Ce matin, j'ai pu relancer l'application iOS à partir de Apple store et tout fonctionne sur mon téléphone Problème resolu Fiche à clôturer Cordialement Claude
  • Je n'ai pas eu à reinstaller l'appli mobile après mon changement de FAI. Et je n'utilise pas la version pc du logiciel de Samsung. Si vous arrivez à vous connecter sur le PC mais pas sur le mobile, c'est sûrement un problème de mot de passe
  • Bonsoir Merci de votre réponse Je viens surtout de trouver mon erreur : un caractère manquant dans la clef entrée sur le PCF Côté smartphone, je n'arrive pas à me connecter. Peut être me faut il recommencer l'instal du logiciel après avoir supprimé l'application initiale Bonne soirée Claude
  • Bonjour, Quand tu es connecté en filaire et que tu vas dans les paramètres réseau de la caméra, il y a une case à cocher Wifi. Est-elle cochée? Quand elle est cochée, elle permet de choisir le réseau Wifi sur lequel se connecter

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit