arrêter le fonctionnement de la caméra
bonjour, Comment fait-on pour arrêter le fonctionnement de la caméra (lorsqu'on est présent par exemple pour éviter le déclenchement intempestif de l'alerte)? A part bien sur la débrancher du secteur. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, Comment fait-on pour arrêter le fonctionnement de la caméra (lorsqu'on est présent par exemple pour éviter le déclenchement intempestif de l'alerte)? A part bien sur la débrancher du secteur. Merci
Bonjour, je viens d'acheter et installer cette caméra qui me donne à première vue satisfaction...si ce n'est l'envoi d'alertes par Email qui ne fonctionne absolument pas. J'ai réinitialisé mon compte Google et son mot de passe sans aucun résultat tant sur... voir la suite
Bonjour Après avoir fait une mise à jour du micro logiciel de la camera, il m'est impossible de me recconecter dessus. J'ai donc supprimé la caméra pour la remettre et là impossible de la remettre même après l'avoir réinitialisée via le bouton "reset". Me... voir la suite
Bonjour Je souhaiterais acheter ce produit pour de la surveillance. Mais au vu du descriptif produit, j'ai plus l'impression qu'il s'agit d'un gadget pour se filmer pendant des anniversaires etc... or c'est pas du tout ce que je recherche! Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour connection en reseau local impossible Que faire Merci
bonjour as samsung 6410 et 6440,je ne reçois plus les alertes sur le pc,que qqfois sur le smartphone? merci
Bonjour, caméra installée depuis 3 jours et fonctionne bien, mais souci avec l'appli sur PC -via explorer internet, une idée du problème? merci
Bonjour quel est la longueur du fils rj45 qui est fourni avec la caméra , merci
Bonjour, Je souhaite surveiller mon domicile en mon absence sans me connecter sans arrêt. J'envisage donc de mettre une carte SD. Qui peut me dire combien de temps dure une carte 64 go ? merci
Bonjour, le modèle inférieur de Samsung est capable de poster les vidéos de notification sur YouTube en mode privé mais elle n'est pas HD, celle ci possède t'elle cette fonctionnalité ? Merci de vos réponses.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil