impossible de la faire fonctionner
bonjour une fois la caméra reconnue sur mon smartphone impossible de la connecter et la faire fonctionner.. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour une fois la caméra reconnue sur mon smartphone impossible de la connecter et la faire fonctionner.. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour sur le réseau de ma box je souhaite faire les enregistrements des images sur un disque dur externe type NAS merci
Bonjour, la détection des mouvements marche bien, je reçois bien les notifications sur la tablette, l'alerte audio ne marche pas, j'ai modifié la sensibilité, ça n'y fait rien. Je ne reçois pas par contre d'email, pourtant j'ai mis la même adresse Gmail. ... voir la suite
Bonjour, j'ai acheté une caméra vidéo samsung smartcam SNH_P6410BN, je l'ai bien installée, les évènements sont bien détectés, par contre les notifications d'alarme vers les émails ne marchent pas et picasa non plus. pouvez vous me dire l'erreur que je fa... voir la suite
Quand je suis en exterieur et que je suis sur l application je suis en mode relais et je vois pas les evenements en video comment passer en mode normal ? Merci
Bonjour, j'ai besoin de cette caméra pour surveiller et rassurer mon petit chien car mes voisins m'ont dit qu'il aboyait lorsque je m'absente la journée. Pourriez-vous me dire si elle est 1 = en wifi / 2 = transportable si besoin / 3 = si elle permet d'éc... voir la suite
bonjour Comment paramétrer ip cam viewer pour le support de cette caméra. merci
Bonjour, L'endroit que je veux surveiller n'a pas d'accès à internet (que ce soit une Box ou la 3G). Peut-on lancer la caméra en mode "hors-ligne" ? Merci d'avance
Bonjour , je viens d'insérer une carte sd de 32 G , elle semble ne pas être détectée ... c'est une scandisk neuve , faut-il qu'elle soit formatée avant svp ??? ou dois-je débrancher la caméra et la relancer ??? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Cherchons notice pour l'installation, merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil