Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-P6410BN

SNH-P6410BN

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur - Full HD 1080p Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres - Fonction WDR Alerte via détection de mouvement - Microphone et haut parleurs intégrés Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

89 questions sur la communauté SNH-P6410BN - Caméra de surveillance - SAMSUNG

peut on enregistrer les images sur un NAS Synology

bonjour sur le réseau de ma box je souhaite faire les enregistrements des images sur un disque dur externe type NAS merci

Pb avec samsung smartcam SNH-P6410BN

Bonjour, la détection des mouvements marche bien, je reçois bien les notifications sur la tablette, l'alerte audio ne marche pas, j'ai modifié la sensibilité, ça n'y fait rien. Je ne reçois pas par contre d'email, pourtant j'ai mis la même adresse Gmail. ... voir la suite

Répondre

Pb avec samsung smartcam SNH-P6410BN

Bonjour, j'ai acheté une caméra vidéo samsung smartcam SNH_P6410BN, je l'ai bien installée, les évènements sont bien détectés, par contre les notifications d'alarme vers les émails ne marchent pas et picasa non plus. pouvez vous me dire l'erreur que je fa... voir la suite

mode relais

Quand je suis en exterieur et que je suis sur l application je suis en mode relais et je vois pas les evenements en video comment passer en mode normal ? Merci

Vérification des fonctionnalités

Bonjour, j'ai besoin de cette caméra pour surveiller et rassurer mon petit chien car mes voisins m'ont dit qu'il aboyait lorsque je m'absente la journée. Pourriez-vous me dire si elle est 1 = en wifi / 2 = transportable si besoin / 3 = si elle permet d'éc... voir la suite

Utilisation sous ip cam viewer

bonjour Comment paramétrer ip cam viewer pour le support de cette caméra. merci

Répondre

La caméra peut-elle fonctionner san être connectée à Internet

Bonjour, L'endroit que je veux surveiller n'a pas d'accès à internet (que ce soit une Box ou la 3G). Peut-on lancer la caméra en mode "hors-ligne" ? Merci d'avance

carte SD

Bonjour , je viens d'insérer une carte sd de 32 G , elle semble ne pas être détectée ... c'est une scandisk neuve , faut-il qu'elle soit formatée avant svp ??? ou dois-je débrancher la caméra et la relancer ??? merci

Caméra smart SNH p 6410 bn

Bonjour, Cherchons notice pour l'installation, merci

Répondre

Merci pour vos réponses...

Bonjour Merci pour vos réponses concernant la longueur du cable ,ok pas de cable en WIFI ,.Par compte est -il possible d'en mettre plusieurs dans différentes pièces d'une maison ?Et la notice est-elle en français ? Un grand merci à tous les répondeurs .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit