Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-P6410BN

SNH-P6410BN

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur - Full HD 1080p Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres - Fonction WDR Alerte via détection de mouvement - Microphone et haut parleurs intégrés Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

carte SD

Bonjour , je viens d'insérer une carte sd de 32 G , elle semble ne pas être détectée ... c'est une scandisk neuve , faut-il qu'elle soit formatée avant svp ??? ou dois-je débrancher la caméra et la relancer ??? merci

Consulter les 6 réponses à la question carte SD

  • Essaie d'éjecter puis de ré-insérer la carte après l'avoir formatée en fat 32
  • pour ma part je n'ai pas eu besoin de le faire, les 2 caméras ont accepté les cartes qui ne sont pas de la même marque.
  • Bonjour, Nous c'est pareil. La caméra est visible sur le smartphone et pc mais par contre la vidéo n'a pas l'air de fonctionner. Donc il faut formater ? Merci
  • un formatage me semble de bon aloi
  • La caméra est normalement capable de formater la carte via le téléphone mobile.
  • Oui il faut la formater ! ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit