Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-P6410BN

SNH-P6410BN

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur - Full HD 1080p Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres - Fonction WDR Alerte via détection de mouvement - Microphone et haut parleurs intégrés Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

89 questions sur la communauté SNH-P6410BN - Caméra de surveillance - SAMSUNG

Menu programmation horaires inaccessibles

Bonjour,la caméra est bien enregistrée avec l'application SmartCam sur Android mais une fois dans le menu parametres,il m'est impossible d'ouvrir le menu Programmation pour les plages horaires,il me dit que la communication avec le produit n'est pas pos... voir la suite

Répondre

Impossible de la programmer

Bonjour,cest la deuxieme camera que j'ai avec Smartcam,je narrive pas a acceder a la programmation horaire,de plus sur la page d'accueil de l'application Smartcam il apparait un point d'interrogation ! Merci davanced

Répondre

La caméra reste allumée en rouge

Bonjour, La caméra reste allumée en rouge impossible de faire quoi que ce soit! Help me !!!! C est une caméra que l on utilise occasionnellement jamais eu de problème en 4 ans... Merci

Impossinle de reparametrer la camera suite changement fournisseur internet

Bonjour, suite au changement de fournisseur internet, impossible de paramétrer la caméra. Après rajout de la camera puis sélection de la camera qui s'affiche dans l'appli, j'ai un message qui me dit que c'est impossible car pas de connection internet. J... voir la suite

Répondre

quel est la longueur du fil de la camera?

bonjour quel est la longueur du fil de la camera? merci

videos presques illisibles

bonjour,certaines videos sont très blanches soit en directe,ou en évenements? merci

Répondre

faire fonctionner la fonction audio

bonjour Comment faire fonctionner la fonction audio merci

Répondre

Comment refaire fonctionner ma caméra

bonjour Depuis une mise a jour demandée par le système il n y a plus de connection avec la caméra après 2 jours d'essai ca ne fonctionne toujours pas alors qu'avant cette mise à jour tout fonctionnait bien que faut-il faire pour la refaire fonctionner... voir la suite

Installation impossible

Bjr je viens d'acheter ce produit et je fête un câble. J'ai réussi avec le câble Ethernet à enregistrer ma caméra puis par wifi impossible d'être connecté. Maintenant ma caméra est bloquée sur voyant rouge stabilisé. J'ai tout débranché mais toujours sur ... voir la suite

EST CE QU'IL Y A UNE ALERTE SUR LE SMARTPHONE EN CAS DE COUPURE DE COURANT?

BONJOUR JE SUIS INTERESSE PAR LE PRODUIT MAIS JE NE SAIT PAS SI EN CAS DE COUPURE DE COURANT , ON RECOIT UNE ALERTE SUR SON TELEPHONE . MERCI POUR VOS REPONSES PHIL

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit