Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-P6410BN

SNH-P6410BN

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur - Full HD 1080p Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres - Fonction WDR Alerte via détection de mouvement - Microphone et haut parleurs intégrés Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

comment dois je faire pour surveiller ma maison

bonjour je vient d'acheter cette caméra qui est connecté à mon wifi ce soir je suis inviter chez une amie à plusieurs kilomètres mon téléphone ne captera plus mon signal comment dois je faire pour surveiller ma maison ? merci

Consulter les 2 réponses à la question comment dois je faire pour surveiller ma maison

  • bonjour,il suffit d'activer la wifi sur la box.Hors de chez toi tu peux vérifier si cela fonctionne en cliquant sur l'appli smart cam de ton smartphone.
  • Bonsoir Il faut aller dans les paramètres et demander la connexion hors de la maison. Bonne soiree

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit