Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-P6410BN

SNH-P6410BN

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur - Full HD 1080p Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres - Fonction WDR Alerte via détection de mouvement - Microphone et haut parleurs intégrés Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

89 questions sur la communauté SNH-P6410BN - Caméra de surveillance - SAMSUNG

enregistrement sur DD ou FTP

Bonjour, peut on enregistrer sur DD ouFTP sans aller sur le >Cloud ou bien cela se fait que sur carte merci de votre réponse

audio

bonjour, comment faire pour avoir la discution audio ? merci

sauvegarde cloud ou drop box apres detetction mouvement

bonjour peut on enregistrer des sequences videos lors d'une detection mouvement sur le Icloud ou dropbox ou .. Merci

Commande groupée ???

Bonjour, J'ai plusieurs Smartcams, existe t-il la possibilité, depuis le site ou depuis l'application, de les commander toutes en même temps ou bien suis-je obligé, chaque fois, de lancer les commandes (marche/arrêt/détection/etc...) individuellement (ce... voir la suite

Samsung SNH-P6410BN et réseau local

Bonjour à tous, ne m'étant pas bien exprimé la 1ère fois voici donc: L'installation de la caméra s'est bien déroulée à l'aide des informations fournisseur. Elle est connectée en Wi-fi, visible sur le site de Samsung et on peut y avoir accès depuis l'appl... voir la suite

Répondre

snh 6410bn problème avec version firmware 1.07.

Bonjour Depuis installation de cette version je n'arrivve plus à voir ma caméra sur mon. NVR ( enregistreur video réseau). Je n''y accede pas non plus en tapant son adresse IP ( erreur 404) .je n'ai pas activé le nouveau paramètre de cryptage. Quelqu'u... voir la suite

Installation

Bonjour Ce produit est-il simple à installer? merci

installation Via Ipad

Bonjour, comment installer dans ipad? problème de "concentrateur" je ne sais ce que cela signifie. Merci de m'aider

transmission de l'alarme par mail et sons

Bonjour ,comment obtenir l'alarme d'intrusion sur le smartphone par mail et audio? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit