Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-P6410BN

SNH-P6410BN

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur - Full HD 1080p Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres - Fonction WDR Alerte via détection de mouvement - Microphone et haut parleurs intégrés Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

installation Via Ipad

Bonjour, comment installer dans ipad? problème de "concentrateur" je ne sais ce que cela signifie. Merci de m'aider

Consulter la réponse à la question installation Via Ipad

• Voilà le témoignage que je peux apporter. J'ai d'abord voulu ouvrir mon compte Samsung (nécessaire) depuis mon PC en allant à l'adresse www.samsungsmartcam.com Une fois sur le site la première des choses était de télécharger un plug-in et là, ça a été la galère ! Par exemple et pour ne citer que ce que j'ai gardé en mémoire, les manipulations s'avéraient impossibles sur les navigateurs Chrome et Explorer, ça ne marchait que sur Safari. Et encore, quand il fallait entrer des chiffres, pour son donner son adresse ou pour le mot de passe ou autre, ça ne marchait que depuis le pavé numérique du clavier. A partir de là mes souvenirs se brouillent, mais ce qui est sûr c'est que ça se passait tellement mal que j'ai failli ramener la caméra chez le marchand, et faire une croix dessus. Le miracle s'est produit lorsque j'ai entrepris de refaire l'ensemble des manips depuis la tablette. Je suis allé sur l'apple store, j'ai trouvé et téléchargé sans problèmes l'application qui s'appelle "Samsung Smartcam". J'ai ouvert mon compte Samsung sans difficultés, j'ai déclaré ma caméra sans difficultés et elle s'est mise à fonctionner tout à fait correctement (Attention j'ai effectué toutes ces opérations en étant connecté à la même box que la caméra). Depuis, même très loin de chez moi, j'obtient une image de très bonne qualité, mais en me servant uniquement de la tablette ou du smartphone. Cette caméra ne semble pas faire bon ménage avec un PC ! Bon Courage Ph.C.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit