PhilippeC8774
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Voilà le témoignage que je peux apporter.
J'ai d'abord voulu ouvrir mon compte Samsung (nécessaire) depuis mon PC en allant à l'adresse www.samsungsmartcam.com Une fois sur le site la première des choses était de télécharger un plug-in et là, ça a été la galère ! Par exemple et pour ne citer que ce que j'ai gardé en mémoire, les manipulations s'avéraient impossibles sur les navigateurs Chrome et Explorer, ça ne marchait que sur Safari. Et encore, quand il fallait entrer des chiffres, pour son donner son adresse ou pour le mot de passe ou autre, ça ne marchait que depuis le pavé numérique du clavier. A partir de là mes souvenirs se brouillent, mais ce qui est sûr c'est que ça se passait tellement mal que j'ai failli ramener la caméra chez le marchand, et faire une croix dessus.
Le miracle s'est produit lorsque j'ai entrepris de refaire l'ensemble des manips depuis la tablette. Je suis allé sur l'apple store, j'ai trouvé et téléchargé sans problèmes l'application qui s'appelle "Samsung Smartcam". J'ai ouvert mon compte Samsung sans difficultés, j'ai déclaré ma caméra sans difficultés et elle s'est mise à fonctionner tout à fait correctement (Attention j'ai effectué toutes ces opérations en étant connecté à la même box que la caméra).
Depuis, même très loin de chez moi, j'obtient une image de très bonne qualité, mais en me servant uniquement de la tablette ou du smartphone. Cette caméra ne semble pas faire bon ménage avec un PC !
Bon Courage
Ph.C.