Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-P6410BN

SNH-P6410BN

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur - Full HD 1080p Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres - Fonction WDR Alerte via détection de mouvement - Microphone et haut parleurs intégrés Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

enregistrement sur DD ou FTP

Bonjour, peut on enregistrer sur DD ouFTP sans aller sur le >Cloud ou bien cela se fait que sur carte merci de votre réponse

Consulter les 7 réponses à la question enregistrement sur DD ou FTP

  • A ma connaissance enregistrement que par la mini SD intégrée à la caméra. Pas possible sur un DD ni par FTP mais ce n'est pas grave. La visualisation des séquences enregistrées en continu ou à la demande sur smartphone ou iPad est largement suffisante et facilement exploitable. L'application Smartcam est facile d'utilisation.
  • Bonjour , non que sur micro SD.
  • désolé, mais je n'en sais absolument rien...
  • En ce qui me concerne j'enregistre directement sur la carte SD. Il est visiblement possible d'enregistrer sur son compte PiCASa (non testé). Je ne pense pas qu'il soit possible de connecter un DD
  • Aucune idée. Désolé
  • Je ne pense pas; il me semble que l'on ne puisse enregistrer que par carte microSD...
  • pour ma part il enregistre directement sur une carte mémoire avant d'enregistré également sur le cloud

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit