Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-P6410BN

SNH-P6410BN

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur - Full HD 1080p Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres - Fonction WDR Alerte via détection de mouvement - Microphone et haut parleurs intégrés Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

Ce produit m'intéresse

Bonjour, y a t-il possibilité de mettre plusieurs utilisateurs par exemple pour observer des animaux dans une pension pour chats? merci

Consulter les 9 réponses à la question Ce produit m'intéresse

  • le smartphone lumia 640 xl de chez microsoft fonctionne il avec ?
  • Bonjour, effectivement vous pouvez utiliser le même compte à plusieurs.
  • Bonjour, on peut utiliser le compte à plusieurs simultanémentet sur des supports différents (smartphone, navigateur PC...) En fonction du débit, Il faudra peut-être diminuer la qualité, Mais même en basse qualité cela reste très acceptable. Attention, Si vous êtes intéressés par les enregistrements sur Internet et autres alertes depuis Internet, cela reste dépendant du compte Google et de Picasso qui ne fonctionnait pas il y à encore un mois. Google abandonné en effet Picasso pour Google photo et il faut que Samsung revoit le logiciel de la caméra) Samsung s'en excuse au démarrage de l'application mais n'annonce pas de délai. Sinon la caméra fonctionne la plupart du temps très bien. Il peut y avoir cependant un soucis de démarrage après une coupure et il faut alors débrancher/retrancher au courant.
  • Merci à tous pour vos réponses
  • Bonjour,personnellement nous sommes plusieurs à être branché sur le même compte.
  • désolé je n'ai pas fait fonctionner la camera en multiutilisateur
  • Biensur il suffit de telecharger l appli sur iphone ipad etc c'est ce que j'ai fait et cela marche tres bien
  • Toutes les personnes qui ont l'application et les bons mots de passe pourront voir la même chose que vous. Ma femme a l'application pour iPhone et moi celle d'Android et nous pouvons nous connecter en même temps avec les mêmes mots de passe
  • Oui, il faut juste que les utilisateurs aient l'application par contre si je me trompe pas ils auront le même Login et le même mot de passe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit