bonjour à tous,
j'avais posté ailleurs ce même problème: " mon nas synology avec surveillance station ne reconnait plus la caméra depuis la MaJ du dernier firmware Samsung. " L'adresse IP est toujours la bonne, visible, mais erreur 404 quand on veut acceder à la caméra. en local..."
J'ai tout essayé, même une remise à zéro de la box ! Rien a faire.
Apparemment, il ne s'agit pas d'un problème de changement d'adresse IP, je suis quasiment sûr que cela provient du dernier firmware 1_07 ( je crois ). Vous en êtes tous la preuve et de mon côté j'ai fais remplacer la caméra par une neuve avec l'ancien firmware sans faire la Maj: çà marche nickel...
Peut-être faudrait-il faire remonter l'info a Samsung. Ils sont au Pays-Bas pour les caméras IP... car moi non plus je ne sais pas remettre l'ancien firmware ( introuvable d'ailleurs sur le net... )
DERNIÈRE SOLUTION À TENTER. Brancher la caméra avec un cable RJ45 directement à la box. Allez sur l'appli de samsungsamrtcam.com puis dans configuration - mettre adresse IP Dynamique et vérifier qu'il s'agit bien de la même adresse puis valider. Redémarrer la box et voir si le nas ou le NVR retrouve la caméra.