Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-P6410BN

SNH-P6410BN

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur - Full HD 1080p Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres - Fonction WDR Alerte via détection de mouvement - Microphone et haut parleurs intégrés Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

snh 6410bn problème avec version firmware 1.07.

Bonjour Depuis installation de cette version je n'arrivve plus à voir ma caméra sur mon. NVR ( enregistreur video réseau). Je n''y accede pas non plus en tapant son adresse IP ( erreur 404) .je n'ai pas activé le nouveau paramètre de cryptage. Quelqu'un a t il une idée ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question snh 6410bn problème avec version firmware 1.07.

  • J'ai le même problème, et l'adresse ip n'a pas changé après màj... Le flux n'est visible que depuis l'application (par contre les uploads sur Picasa fonctionnent toujours...)
  • Merci pour vos réponses. J'avais effectivement pensé a revenir à la version précédente : mais comment faire ?pas de fichier a charger sur le site Samsung , pas de commande "retour arrière". Pour information: la connexion a un nvr permet un enregistrement centralisé sur disque dur et aussi vision à distance de l'ensemble des caméras. Concernant la remarque sur l'adresse IP je clique sur l'icône de la caméra qui apparaît quand on fait une recherche réseau z partir de l'explorateur windows.
  • 1 an plus tard..... problème identique, dès que la MàJ a été effectué, la caméra n'a plus été reconnu par mon Syno....
  • peut etre faire une mise a jour
  • bonjour à tous, j'avais posté ailleurs ce même problème: " mon nas synology avec surveillance station ne reconnait plus la caméra depuis la MaJ du dernier firmware Samsung. " L'adresse IP est toujours la bonne, visible, mais erreur 404 quand on veut acceder à la caméra. en local..." J'ai tout essayé, même une remise à zéro de la box ! Rien a faire. Apparemment, il ne s'agit pas d'un problème de changement d'adresse IP, je suis quasiment sûr que cela provient du dernier firmware 1_07 ( je crois ). Vous en êtes tous la preuve et de mon côté j'ai fais remplacer la caméra par une neuve avec l'ancien firmware sans faire la Maj: çà marche nickel... Peut-être faudrait-il faire remonter l'info a Samsung. Ils sont au Pays-Bas pour les caméras IP... car moi non plus je ne sais pas remettre l'ancien firmware ( introuvable d'ailleurs sur le net... ) DERNIÈRE SOLUTION À TENTER. Brancher la caméra avec un cable RJ45 directement à la box. Allez sur l'appli de samsungsamrtcam.com puis dans configuration - mettre adresse IP Dynamique et vérifier qu'il s'agit bien de la même adresse puis valider. Redémarrer la box et voir si le nas ou le NVR retrouve la caméra.
  • vérifie l'adresse IP locale de ta smartcam. étrangement a chaque changement de firmware l'adresse IP change ! donc impossible de s'y reconnecter apres la mise à jour
  • essayez de revenir à l'ancien firmware, généralement je ne change jamais de firmware si je n'ai pas de problème avec l'appareil.
  • A vrai dire, je ne savais pas qu'on pouvait y accéder directement avec son adresse IP, compte tenu de tous les mots de passe qu'il faut rentrer avant d'afficher une image avec SmartCam. Je viens de tester chez moi et j'ai aussi cette erreur 404

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit