Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-P6410BN

SNH-P6410BN

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur - Full HD 1080p Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres - Fonction WDR Alerte via détection de mouvement - Microphone et haut parleurs intégrés Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

89 questions sur la communauté SNH-P6410BN - Caméra de surveillance - SAMSUNG

Longueur de cable wifi

Bonjour, Qulle est la longueur de cable de raccordement wifi ? et existe -il des rallonge possible ? Merci ,kenavo

Coupure de courant

Bonjour Que se passe-t-il en cas de coupure de courant ,pas de batterie ?? merci

google photo et camera samsung 6410

bonjour,il y a t-il un tuto pour installer google photos dans la camera a la place de picasa?quand on installe la camera il y a juste une case picasa? merci

Connection Wifi

Bonsoir, je viens d'acquérir le SmartCam seulement voilà pendant l'installation, j'ai voulu la paramétrer sur mode wifi mais elle refuse la connexion. Que faire? Merci pour vos réponses

Carte micro SD

Bonjour, Quel genre de carte micro SD est adaptée pour cette caméra? Que me conseillez-vous pour une 16 GO? Merci

Installer carte SD

Bonjour, Je souhaite installer une carte SD dans ma caméra et la notice que j'ai est en anglais.... bon je me doute que ce n'est pas très compliqué, mais je ne voudrais par faire n'importe quoi !!! merci

Répondre

Réception des alarmes sur email

Bonjour, Ma caméra fonctionne en wifi, déclenche des photos qui apparaissent dans l'onglet "Alarmes". Je ne maitrise pas du tout la méthode pour les envoyer sur Google photo ni pour recevoir l'alarme sur ma messagerie courante. Je précise que cette de... voir la suite

manuel utilisateur que je souhaite télécharger sur mon PC sous Windows 10

bonsoir, je recherche le manuel utilisateur en francais de la caméra IP Samsung SNH-P6410BN merci

Répondre

Lire les événements (ou alertes) sur le PC

Bonjour ,La caméra est bien installée en wi-fi, elle fonctionne bien. Mon problème : je reçois les alertes sur mon portable et sur mon PC, je peux visionner ces évènements sur mon portable mais impossible de les voir sur mon PC ! merci

Répondre

camera ip samsung snh e 6410bn

bonjour, picasa n'existant plus,les videos de la camera n'arrivent plus sur mon pc windows 10. je n'ai que les alertes email mais pas les videos?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit