Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-P6410BN

SNH-P6410BN

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur - Full HD 1080p Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres - Fonction WDR Alerte via détection de mouvement - Microphone et haut parleurs intégrés Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

google photo et camera samsung 6410

bonjour,il y a t-il un tuto pour installer google photos dans la camera a la place de picasa?quand on installe la camera il y a juste une case picasa? merci

Consulter la réponse à la question google photo et camera samsung 6410

  • Bonjour, Picasa étant devenu Google photo, les photos prises par notre caméra sont visibles via Google Photo et aussi toute façon par émail. Plusieurs mois après j'apprécie toujours autant cette caméra, mise à part que j'aurais aimé que la led reste éteinte après avoir débranché/rebranché la caméra. Et surtout je regrette de devoir fouiner au fond des paramètres pour activer les notifications à chaque fois..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit