Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-P6410BN

SNH-P6410BN

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur - Full HD 1080p Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres - Fonction WDR Alerte via détection de mouvement - Microphone et haut parleurs intégrés Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

Connection Wifi

Bonsoir, je viens d'acquérir le SmartCam seulement voilà pendant l'installation, j'ai voulu la paramétrer sur mode wifi mais elle refuse la connexion. Que faire? Merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Connection Wifi

  • Bonjour, Alors là, malheureusement, il s'agit peut-être d'un problème technique de la caméra ! L'aviez vous déjà installée auparavant, ou est-ce la première fois. Si effectivement c'est la première fois, je vous conseillerai de prendre contact avec le vendeur, car il n'y a pas d'autre cause (à ma connaissance) possible. L'installation se fait sans problème et surtout qu'en wifi..... Tenez nous au courant.
  • Bonjour, Pourtant j'ai fait exactement ce qu'il fallait, taper le bon ID et la box est à bonne distance. Merci à vous
  • Bonjour, Je ne suis pas une experte dans ce domaine, mais j'ai pu très facilement installé ma caméra en Wifi, avec les identifiants de ma box (ne vous seriez-vous pas trompée en rentrant la clé wifi ?) ou alors n'est-elle pas trop loin de la box pour capter le wifi ?? Bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit