AndreM7062
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Je ne suis pas très féru dans ce domaine, mais pour moi cela fonctionne très bien ; même que ma smartcan envoie trop de photos sur Google photos à la moindre alerte (mouvement ou bruit insignifiant)
J'ai dans le menu paramètres de la smartcan paramétré toutes les possibilités jusqu'à la fin de la liste (du reste sur la liste, il y a un autre nom que de Google photos mais c'est la même chose
Puis sur Google j'ai enregistré sur mon PC Google photos, et cela à fonctionné, c'est à dire qu'en activant Google photos sans rien faire d'autre
je vois immédiatement une liste de photos de mon appartement
)Je vous conseille de faire le paramétrage de la smartcam à partir de votre portable (android), c'est beaucoup plus efficace et plus convivial que sur un PC ou une tablette)
NB : j'ai connecté ma smartcam par un cable USB car j'ai lu que c'était plus efficace, les voleurs ont des appareils pour neutraliser la wifi avant même de pénétrer
Cordialement