Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-P6410BN

SNH-P6410BN

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur - Full HD 1080p Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres - Fonction WDR Alerte via détection de mouvement - Microphone et haut parleurs intégrés Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

Merci pour vos réponses...

Bonjour Merci pour vos réponses concernant la longueur du cable ,ok pas de cable en WIFI ,.Par compte est -il possible d'en mettre plusieurs dans différentes pièces d'une maison ?Et la notice est-elle en français ? Un grand merci à tous les répondeurs .

Consulter les 2 réponses à la question Merci pour vos réponses...

  • Bonjour, il est possible de metrre plusieurs caméras dans une habitation. les applications permettent facilement de visualiser l'une ou l'autre.
  • Bonjour, Je ne sais pas s'il est possible d'en mettre dans plusieurs pièces d'une même maison, mais pour moi, j'en ai une à mon domicile, et une à mon bureau, toutes les deux avec les mêmes identifiants et sur la même application.Je pense donc qu'il est tout à fait possible d'en mettre plusieurs, puisque chaque caméra à un nom que vous lui attribuez. La notice est en français, et l'installation est hyper simple ; il ne faut juste ne pas se tromper en rentrant les différents mots de passe et identifiants.... Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit