Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-P6410BN

SNH-P6410BN

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur - Full HD 1080p Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres - Fonction WDR Alerte via détection de mouvement - Microphone et haut parleurs intégrés Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

Coupure de courant

Bonjour Que se passe-t-il en cas de coupure de courant ,pas de batterie ?? merci

Consulter les 12 réponses à la question Coupure de courant

  • Je suis sur le coup ... La solution onduleur est certe interessante mais coûteuse si les éléments sont séparés (2 onduleurs) . Un systeme mini batterie/chargeur/ régulateur est dans mes projets ! Bidoulleurs à vos fers à souder !
  • ha oui si pas de courant, pas de caméra!!
  • Pas d'électricité donc pas de wifi non plus. A moins de posséder un onduleur.
  • Exactement
  • Et bien pas de courant, pas de caméra car il n'y a pas de batterie ; d'ailleurs, la seule façon de l'arrêter est de la débrancher.
  • effectivement en cas de coupure de courant la caméra devient inopérationnelle, mais dès que le courant revient, elle redevient en service, sauf à être branchée sur une sauvegarde en même temps que la box.
  • Bonjour, non pas de batterie Pas d'électricité = appareil s'eteind. Il se rallume et reprend ses activités normales quand l'electricité revens.
  • Pensez à alimenter également votre modem. Car en cas de coupure, il n'y aura pas de réseau non plus.
  • Comme tous les appareils électroniques, sans électricité, ils ne fonctionnent pas. Si tel est votre crainte, utilisez un onduleur qui alimentera l'équipement un certain temps en cas de coupure d'électricité.
  • Mon informatique box caméra est sur onduleur,plus de souci en cas de panne de courant??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit