Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-P6410BN

SNH-P6410BN

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur - Full HD 1080p Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres - Fonction WDR Alerte via détection de mouvement - Microphone et haut parleurs intégrés Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

mode relais

Quand je suis en exterieur et que je suis sur l application je suis en mode relais et je vois pas les evenements en video comment passer en mode normal ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question mode relais

  • moi aussi en extérieur j'ai voulu me mettre sur l'application j'etais en mode relais en effet c'est quand vous n'avez pas assez de reseau ou trop faible.
  • Si ma mémoire est bonne, il doit s'agir d'un pb de réseau faible et/ou de débit un/Down Le passage en mode relai est expliqué sur le site Samsung (voir notice s'installe) Il n'est pas possible alors de passer en mode normal ; ce n'est pas un paramètre de réglage ; c'est un mode de fonctionnement degradé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit