Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-P6410BN

SNH-P6410BN

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur - Full HD 1080p Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres - Fonction WDR Alerte via détection de mouvement - Microphone et haut parleurs intégrés Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

peut on enregistrer les images sur un NAS Synology

bonjour sur le réseau de ma box je souhaite faire les enregistrements des images sur un disque dur externe type NAS merci

Consulter les 4 réponses à la question peut on enregistrer les images sur un NAS Synology

  • Bonjour, je possède cette camera anisi qu'un NAS synology, hélas il est impossible de faire des enregistrement sur le NAS, la camera ne fonctionne qu'avec l'appli samsung, les images et videos sont stockés sur une carte micro sd integré mais via m'application samsung
  • Non sur une carte sd mais je ne crois pas que ce soit possible dur un disque dur.
  • Bonjour les camera IP type TRENDnet TV-IP322WI semble compatible avec les NAS synology, il y en a beaucoup d'autre il faut chercher la liste compatible voir sur le site de synology (4000 camera compatible) https://www.synology.com/fr-fr/compatibility/camera
  • bonjour merci de votre avis auriez vous une caméra à me conseiller pour le NAS Synology

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit