Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-P6410BN

SNH-P6410BN

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur - Full HD 1080p Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres - Fonction WDR Alerte via détection de mouvement - Microphone et haut parleurs intégrés Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

Problème de connection à la caméra suite installlation fibre

Question résolue

Bonjour à tous et à toutes,

Depuis que j'ai fait installé la fibre, je ne peux plus faire fonctionner mes caméras, la connexion ne se fait plus. J'ai désinstallé et réinstallé l'application sur mon smartphone Samsung et ça ne marche toujours. J'aurai bien besoin d'aide SVP. merci d'avance.

Consulter les 8 réponses à la question Problème de connection à la caméra suite installlation fibre

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, la fibre et surtout ta boxe doivent être en 5Ghz et la caméra fonctionne en 2,4Ghz donc il faut créer une connexion en 2,4Ghz et te connecter dessus.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour je pense que en mettant la fibre automatiquement votre nouvelle box à un nouveau code Wi-Fi donc c'est celui là qui faut rentrer dans les paramètres Wi-Fi.

  • Le problème et le wifi des nouvelles box qui sont en 5Ghz et la caméra fonctionne en 2,4Ghz donc il faut créer une autre connexion en 2,4Ghz. Sur votre box cherchez un tutoriel en fonction de votre opérateur.

    facile à faire ??

  • Bonjour,

    J'ai le même PB que vous. Mais ce n'est pas lié à la fibre que je n'ai pas. Arret de fonctionnement du jour au lendemain. Je n'ai jamais réussi à rétablir la situation. Désolé de ne pouvoir vous aider et je suis également preneur d'une solution.

    J'ai lu sur un forum que ce serait SAMSUNG qui aurait interrompu le srevice de son application sur ce modèle de caméra ???

    Cordialement,

  • Bonjour, je ne pense pas que la fibre soit le problème mais les différentes mises à jour liés à la caméra. Assure toi que tu as les dernières versions. Sinon, contacte aussi ton opérateur Télécom s'il y a des firewall bloquant. J'ai galere à chaque changement si ça peut te rassurer. . .

  • Bonjour, j'ai eu des soucis de connexion suite à des nouvelles box et mises à jours. parfois cela fonctionne en connectant en Ethernet la caméra à la box, le temps que la caméra soit reconnue, puis on peut la relancer en Wifi,

    parfois il faut aussi changer l'adresse mail pour repartir à nouveau

    parfois, il faut garder en Ethernet la caméra si rien de tout ça ne marche


  • Bienvenu dans le club. Samsung a abandonné ce business et cedé le service à une obscure société chinoise qui ne fait plus rien pour le garder en vie. Dès que un changement de configuration est nécessaire vous êtes foutu. De ma part j'ai déjà monté une autre caméra (en attendant qu'elle aussi devienne obsolète et m'oblige à en acheter une autre).

  • Même en wi fi?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit