Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-P6410BN

SNH-P6410BN

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur - Full HD 1080p Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres - Fonction WDR Alerte via détection de mouvement - Microphone et haut parleurs intégrés Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

Est-ce rééllement une caméra de surveillance ?

Bonjour Je souhaiterais acheter ce produit pour de la surveillance. Mais au vu du descriptif produit, j'ai plus l'impression qu'il s'agit d'un gadget pour se filmer pendant des anniversaires etc... or c'est pas du tout ce que je recherche! Merci

Consulter les 40 réponses à la question Est-ce rééllement une caméra de surveillance ?

  • En effet, mais que faire si le courant est coupé.... Est-elle toujours efficace?... Je ne crois pas hélas.... :(
  • Bonjour, ceci est bien une camera de surveillance . Elle est installée en permanence dans mon domicile (en intérieur) et je peut la regarder depuis un portable ou une tablette. Salutations
  • Bonjour, je me sers de cette caméra en vacance pour jeter un oeil chez moi tous les jour. Donc oui, elle sert de caméra de surveillance.
  • Bonjour Caméra de qualité numéro 1 du comparatif que choisir de juin Grand angle bonne qualité image et son très facile d'utilisation sur smartphone Pour enregistrer carte micro sd 64go Très content
  • @JordanM3375 Vous me conseillez quoi comme système de surveillance efficace et sur avec les caractéristiques suivantes : - caméra discrète et pas imposante, - détecteur de mouvement, - Microphone et haut parleurs intégrés - caméra sans fil (mais avec un emplacement filaire au cas ou) - caméra HD - Compatible iOS, Android, Pc, Mac - socle qui permet de la fixer au mur - angle de vision large - enregistrement des images sur un serveur gratuit pour récupérer gratuitement les images sans abonnement ou application payante (car si la caméra se fait voler impossibilité de récupérer les images) - Enregistrement sur carte microSD (en plus en cas de coupure wifi par ex) - possibilité de consulter les images en direct depuis un smartphone ou pc, - être alerté par sms et mail en cas d'une détection de mouvement dans l'appartement, - Vision nocturne Je pense n'avoir rien oublié! Merci.
  • Si les cambrioleurs trouvent la caméra les films partiront avec, vous aurez toujours les photos envoyées par mail pu sur picasa. Pour moi l'utilité de ce système est de pouvoir appeler la police si quelqu'un rentre chez vous. S'ils ont le temps de rentrer, piquer ce qui leur plaît et repartir avec, les photo ne vous seront pas très utiles. Sauf si c'est quelqu'un que vous connaissez...
  • Bonjour, J'ai la camera depuis plus d'un an maintenant et je suis très content. Ca marché vraiment. Ca permets de vérifier à distance que tout va bien.
  • Pour se qui est des cambriolages c'est mon domaine je travail dans une société de securite privé et je peu vous garantir que cette caméra ne servira a rien en cas de cambriolages au contraire c'est une camera ip qui est donc piratable à distance c'est une simple camera de surveillance et non un systeme de sécurité en cas de cambriolages elle ne vous servira a rien .
  • Bonjour, je peux vous en assurer le contraire. Cette caméra est très performante et l'application très stable. Elle est d'ailleurs dans le top 3 de la majorité des tests réalisés par des organismes. Elle offre une excellente qualité d'image , même fluide en wifi ( dépend du debit) le jour et bonne de nuit. Elle déclenche soit au bruit soit au mouvement soit les 2. Elle offre la possibilité d'archivage des prises de vue sur picassa. L'application est complète et très fluide ce qui est un vrai plus. Vous pouves parler a travers la camera, Et j'en passe...
  • La vidéo non car elle est enregistrée sur la carte micri sd dans la caméra. Les images de detection de mouvementsont enenregistrées aussi sur la carte mais peuvent être envoyées par mail ou enrrgistrees sur webpicasa

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit