Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-P6410BN

SNH-P6410BN

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur - Full HD 1080p Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres - Fonction WDR Alerte via détection de mouvement - Microphone et haut parleurs intégrés Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

Combien de temps d'enregistrement avec carte SD ?

Bonjour, Je souhaite surveiller mon domicile en mon absence sans me connecter sans arrêt. J'envisage donc de mettre une carte SD. Qui peut me dire combien de temps dure une carte 64 go ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Combien de temps d'enregistrement avec carte SD ?

  • Donc 64Go 8 jours environ comme dit par cp3169
  • J'ai une 32Go ça me fait environ 4 jours avec les alertes
  • Bonjour, En choisissant une résolution moyenne de la vidéo, un enregistrement en continu (hors alarme) pendant 1 heure occupe 0.35 Go sur la mémoire de la caméra. J'en déduis que la mémoire sera pleine au bout de 192 heures environ (soit 8 jours). En mode alarme, il est certain que cela largement plus grand et couvrira votre besoin. J'ajouterai que cette mini caméra me donne entièrement satisfaction de par sa qualité d'image et de son fonctionnement. Cordialement
  • Bonjour difficile de repondre a cette question car la carte sd ne sert que lors d'une "effraction" le format d enregistrement est au format avi avec un fichier solidaire dat ex: alarme enregistrement 1 sur sd 01.avi (2599ko) 01.dat (426 ko) alarme 2 02.avi (4198 ko) sa.dat (718 ko) la durée de l enregistrement en ko depends de la durée de l alarme
  • Bonjour, Merci d'avance.
  • Bonjour Je viens d'en mettre une Je vous le dirai après essai

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit