Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-P6410BN

SNH-P6410BN

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur - Full HD 1080p Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres - Fonction WDR Alerte via détection de mouvement - Microphone et haut parleurs intégrés Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

deconnexion sans cesse sur smartcam samsung P6410BN lors de connexion à distance avec mon smartphone

Bonjour, j'ai acheté cette camera SMARTCAM SAMSUNG P6410BN j'ai reussi à la connecté en wifi sur mon portable, car mon but est de surveiller mes animaux en mon absence.... Quand j'ouvre l'application SMARCAM MOBILE de mon tel portable, je me connecte qq secondes j'attend je selectionne la camera que j'ai nommé "SALON" l'image souvre je vois mon salon et hop au bout de qq seconde une fenetre marque "DECONNECTE" OK .... et je dois donc encore me reconnecter et cela recommence .... sans cesse .... Je suis abonné à FREE BOX HAUT DEBIT Merci de votre aide

Consulter les 8 réponses à la question deconnexion sans cesse sur smartcam samsung P6410BN lors de connexion à distance avec mon smartphone

  • Si la connexion n'est pas bonne, la caméra se déconnecte. Essayer de déplacer la caméra pour une meilleure réception.
  • Changer d opérateur internet !!
  • ca marche bien si je suis connectée avec mon smartphone chez moi, mais mon but est surtout quand je vais en vacances savoir si je peux installer la caméra dans la maison où nous avons loué ? la dame qui loue nous a dit qu'on avec un accès wifi ? comment faire ? je voudrais de l'extérieur (la plage ou le centre ville) pouvoir surveiller de temps en temps mes animaux de mon smartphone .... Faut il etre absolument dans un endroit où il y a un wifi ? Merci beaucoup pour votre aide Je suis complètement perdue !!!!!
  • Bonjour Le problème peut venir du fait que vous demandiez une résolution haute définition. Passez en médium et ça devrait le faire. Cordialement
  • Equipé de la même caméra sur free aussi je ne rencontre pas ce genre de problèmes...As tu la dernière mise a jour ??
  • privilegiez le cable réseau au wifi et diminuer la qualité de la video cdlt
  • La connecter puis regardez dans Freebox OS si elle est bien connectée, avec quel débit. Elle est connectée en DHCP? si oui, la mettre en adresse fixe
  • Si je me souviens bien, le paramétrage par défaut sur le SmartPhone est RÉSOLUTION HAUTE. Changez ce paramètre en vous connectant à votre caméra depuis votre SmartPhone et avant d'être déconnectée, cliquez sur l'icône représentant une grille. Sélectionnez RÉSOLUTION MOYENNE et ça ira mieux normalement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit