Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-P6410BN

SNH-P6410BN

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur - Full HD 1080p Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres - Fonction WDR Alerte via détection de mouvement - Microphone et haut parleurs intégrés Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

branchement

bonjour Je souhaite brancher ma caméra uniquement en lan, mais elle se connecte en wifi automatiquement, comment puis je faire? Merci

Consulter les 4 réponses à la question branchement

  • Si elle est câblée, elle se connecte automatiquement en LAN car pour la connecter en WiFi, la procédure dans l'appli demande de débrancher le câble... Et de mémoire dans '' réseaux '' dans l'appli, il y'a une case à cocher pour activer ou non le wifi.
  • Bonjour, Il est possible de configurer le type d'accès de la caméra. Une fois la caméra installée et reconnue, il faut ouvrir l'application "samsungsmartcam" sur un PC. Là on choisit la caméra concernée (s'il y en a plusieurs). Puis on se rend sur l'onglet "configuration". S'affiche alors une page qui mentionne sous le titre "Réseau" les options "Réseau câblé" ou "Réseau sans fil". Par défaut c'est l'option "Réseau sans fil qui est cochée. Il suffit dès lors de choisir l'option "Réseau câblé" en cochant la case correspondante, sans oublier d'enregistrer la modification. J'espère que ceci résoudra votre question.
  • Bonjour. Pour ma part les caméras sont branchées en lan et en wi-fi en même temps et je n'ai aucun soucis, si ce n'est de temps en temps de re-démarrer la box ( orange )... on ne sait pourquoi... Sinon, vous pouvez allez sur http://www.samsungsmartcam.com Enregistrez vos caméras et dans l'onglet wi-fi, désactivez le. Vous pouvez aussi le faire en interne depuis chez vous en tapant l'adresse ip de votre caméra. Cordialement.
  • Savez vous si lorsqu'il y a une détection de mouvement il peut y avoir une photo ou un film automatique? Et comment doit on programmer la caméra svp. Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit