Application non supportée
Bonjour, Mon application SmartCam (toit Orange) ne supporte plus mon appareil depuis cette année 2024 (quand exactement? je ne sais pas). Je l'ai remarqué ce mois de MAI 2024. Avez-vous une autre solution svp?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Mon application SmartCam (toit Orange) ne supporte plus mon appareil depuis cette année 2024 (quand exactement? je ne sais pas). Je l'ai remarqué ce mois de MAI 2024. Avez-vous une autre solution svp?
BONJOUR POURQUOI je ne peux pas me connecter depuis hier, problème de serveur ? merci
Bjr à tous, je possède 3 cameras Samsung snh p6410 bn connectées actuellement à mon wifi de freebox et l'application smart cam, mais je souhaite les emmener sur mon lieu de vacances dans un appartement qui d'après l'agence possède le wifi .... est ce poss... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes, Depuis que j'ai fait installé la fibre, je ne peux plus faire fonctionner mes caméras, la connexion ne se fait plus. J'ai désinstallé et réinstallé l'application sur mon smartphone Samsung et ça ne marche toujours. J'aurai bien... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'arrive pas à connecter la caméra au réseau wifi et Smart cam ne reconnait pas l'une des deux caméras,à signaler que je n'ai eu aucun problème il y a 3 ans pour ma 1ère connection,j'ai une Livebox 9760Depuis 1 mois ,il paraît que tout se fait fac... voir la suite
Bonjour Ma smartcam HD PRO ne peut se connecter "au serveur" quand, avec mon portable, je ne suis plus couvert par le WiFi. Pourquoi ? Merci
Bonjour, je viens d'acheter cette caméra et lorsque je l'installe sur mon smartphone, j'ai le message " Please turn on location service on smartphone and SmartCam app permission ". Quelqu'un saurait quoi faire, je ne comprends pas l'anglais. Merci à vous
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je désire visualiser ma caméra Samsung SNH-P6410BN sur un pc et pouvoir l'intégrer dans un logiciel avec plusieurs caméra de marque différentes MERCI
bonjour J’ai perdu le mot de passe de connexion à la camera merci
Bonjour J essaie de connecter ma smartcam v6410 et lorsque j'arrive à La 2e étape, cad j'appuie sur le bouton wifi de la camera , la led devient jaune , je clique sur suivant de l'application, le nom de la camera est trouve , et lorsque je sélectionne... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil