Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-P6410BN

SNH-P6410BN

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur - Full HD 1080p Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres - Fonction WDR Alerte via détection de mouvement - Microphone et haut parleurs intégrés Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

Impossibilité de connexion "au serveur" !

Bonjour Ma smartcam HD PRO ne peut se connecter "au serveur" quand, avec mon portable, je ne suis plus couvert par le WiFi. Pourquoi ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Impossibilité de connexion "au serveur" !

  • Bonjour

    La solution est de télécharger une autre application : wisenet SmartCam+

    J'ai testé, ça fonctionne avec cette app.

  • Merci pour vos réponses !

    Il faut une couverture max en 4G ? Le problème est : pourquoi ça marchait il y a quelques mois et plus maintenant ???


    Et quand on téléphone à samsung au N° 00800 8010 8022 (gratuit en Europe) on tombe chaque fois sur : "Par suite de très nombreux appels, on ne peut donner suite à votre appel ; veuillez rappeler plus tard" !! Avec leurs problème de connexion impossible, je comprends qu'ils soient submergés d'appels ; mais je pense plutôt pour une seule opératrice pour toute la planète !!

  • J'ai le même problème depuis hier, alors qu'il a toujours fonctionné parfaitement. Quelque chose a changé, dans l'app ou dans l'infrastructure centrale Samsung.

  • J'ai le même problème alors que ma couverture 4g est au max

  • Il faut une bonne couverture 4g pour que cela fonctionne si vous n'avez pas de wi-fi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit