Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-P6410BN

SNH-P6410BN

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur - Full HD 1080p Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres - Fonction WDR Alerte via détection de mouvement - Microphone et haut parleurs intégrés Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

89 questions sur la communauté SNH-P6410BN - Caméra de surveillance - SAMSUNG

arrêter le fonctionnement de la caméra

bonjour, Comment fait-on pour arrêter le fonctionnement de la caméra (lorsqu'on est présent par exemple pour éviter le déclenchement intempestif de l'alerte)? A part bien sur la débrancher du secteur. Merci

Alertes Email ?

Bonjour, je viens d'acheter et installer cette caméra qui me donne à première vue satisfaction...si ce n'est l'envoi d'alertes par Email qui ne fonctionne absolument pas. J'ai réinitialisé mon compte Google et son mot de passe sans aucun résultat tant sur... voir la suite

Répondre

Problème de mise à jour

Bonjour Après avoir fait une mise à jour du micro logiciel de la camera, il m'est impossible de me recconecter dessus. J'ai donc supprimé la caméra pour la remettre et là impossible de la remettre même après l'avoir réinitialisée via le bouton "reset". Me... voir la suite

Est-ce rééllement une caméra de surveillance ?

Bonjour Je souhaiterais acheter ce produit pour de la surveillance. Mais au vu du descriptif produit, j'ai plus l'impression qu'il s'agit d'un gadget pour se filmer pendant des anniversaires etc... or c'est pas du tout ce que je recherche! Merci

SNH-P6410BN connection en reseau local impossible

bonjour connection en reseau local impossible Que faire Merci

cameras samsung 6410 et 6440 alerte

bonjour as samsung 6410 et 6440,je ne reçois plus les alertes sur le pc,que qqfois sur le smartphone? merci

Répondre

sur mon PC, je suis bien identifié, la caméra aussi, mais je ne peux rien faire : pas la sélectionner, rien, aucune commande à part compte, et déconnexion

Bonjour, caméra installée depuis 3 jours et fonctionne bien, mais souci avec l'appli sur PC -via explorer internet, une idée du problème? merci

longeur

Bonjour quel est la longueur du fils rj45 qui est fourni avec la caméra , merci

Répondre

Combien de temps d'enregistrement avec carte SD ?

Bonjour, Je souhaite surveiller mon domicile en mon absence sans me connecter sans arrêt. J'envisage donc de mettre une carte SD. Qui peut me dire combien de temps dure une carte 64 go ? merci

Compatibilité YouTube ?

Bonjour, le modèle inférieur de Samsung est capable de poster les vidéos de notification sur YouTube en mode privé mais elle n'est pas HD, celle ci possède t'elle cette fonctionnalité ? Merci de vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit