Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-P6410BN

SNH-P6410BN

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur - Full HD 1080p Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres - Fonction WDR Alerte via détection de mouvement - Microphone et haut parleurs intégrés Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

SNH-P6410BN connection en reseau local impossible

bonjour connection en reseau local impossible Que faire Merci

Consulter les 10 réponses à la question SNH-P6410BN connection en reseau local impossible

  • Qu'elle est le problème exactement vous ne pouvez pas visionné de votre pc en direct la camera ?
  • il est vrai que le logiciel Samsung automatise presque tout, voire tout, il "suffit" de le suivre en prenant le temps de laisser faire la technique automatique.....et calmement tout va se mettre en place...ce n'est pas du "plug and play". la mise en route de la camera se fera à côté de la box ... et ensuite vous pourrez déplacer votre caméra à l'endroit choisi pour fonctionner en wifi...en prenant toujours le temps du processus de réinitialisation : ne pas vouloir aller trop vite (si je vous le dis, c'est que j'en ais fait la dure expérience). bon courage
  • Il faut passer par le logiciel Samsung, l'interface est faite pas le logiciel.
  • la premiere connexion doit se faire en Ethernet, pour y avoir acces depuis l'application mobile "Samsung Smartcam" et parametrer la camera
  • bien suivre la notice, 1ère connexion en RJ45 sur la box et via le site Samsung mentionné dans la notice. dès que la caméra est ainsi reconnue, débrancher le câble RJ45 et passer en mode WIFI en appuyant sur le bouton sur la caméra, puis entrer les mots de passe sur le site Samsung. la notice semble simple mais il faut de la patience pour arriver au résultat escompté. les vendeurs annoncent tout cela avec facilité....mais pas aussi simple qu'ils le disent. courage !!!
  • Il faut la notice d'installation. 1) faire paramètres Wifi avec un cable Rj45. Sur la caméra avec votre PC. Si je me souvient bien il y a un CD d'installation. Qui va paramétrer la caméra et l'ouverture de compte sur le site Samsung pour l'accès à distance. 2) Apres quand tout est paramètre vous pouvez fonctionner en wifi. Et vous connecter via application Samsung sur tablette, téléphone.
  • Difficile de vous aider avec si peu de renseignements! Essayez de rentrer l'adresse l'ip fixe de la caméra (attribuée par votre box) dans votre navigateur.
  • Il est nécessaire de raccorder votre caméra à un PC avec un RJ45 afin de tenter les paramètres Wifi. Et installer le logiciel Samsung avec ouverture de compte sur le site Samsung. Si Apres cette manipulation si ça ne fonctionne pas la caméra à peut être un problème.
  • Pas facile de vous répondre avec les éléments que vous nous donnez. Connexion wifi ou cable? Quel message d'erreur?
  • bonjour à tous. Je vais tenté de répondre a toutes vos questions en une fois... L'installation de la caméra s'est bien déroulée. Elle est connectée en Wi-fi, visible sur le site de Samsung et on peut y avoir accès depuis l'application Samsung sur l'ordi ou sur le téléphone. C'est en interne que les choses se compliquent. Sur la Box, une IP fixe lui a été attribuée : 192.168.XX;XX. Mais il m'est impossible d'y accéder en interne en tapant cette adresse. Donc le serveur interne ( synology ) ne peux pas non plus s'y connecter. Et en y regardant de plus près la box ( orange ) lui attribue de temps à autre une adresse ip 164.XXX.XXX.XX En tapant l'adresse IP qui lui a été attribuée sur la box 192.XXX.XX.XX j'arrive sur une page erreur 404 et non sur la page d'admin de la caméra.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit