Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-P6410BN

SNH-P6410BN

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur - Full HD 1080p Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres - Fonction WDR Alerte via détection de mouvement - Microphone et haut parleurs intégrés Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

arrêter le fonctionnement de la caméra

bonjour, Comment fait-on pour arrêter le fonctionnement de la caméra (lorsqu'on est présent par exemple pour éviter le déclenchement intempestif de l'alerte)? A part bien sur la débrancher du secteur. Merci

Consulter les 14 réponses à la question arrêter le fonctionnement de la caméra

  • C'est tout à fait possible bien sûr et sans débrancher la caméra. Aller dans "liste des caméras" Cliquer sur le carré gris à droite aux 3 traits horizontaux "Config" "Événement " Deselecter "alerte événements" "Appliquer" en haut à droite "Ok" changements sauvegardés. Vous pouvez alors utiliser la caméra en mode visionnage seul sans déclenchement de notification de mouvement ou de bruit. Cette manip est à faire à chaque fois que l'on veut activer ou désactiver les alertes événements. Pas très pratique, un peu long, mais on s'y habitue.
  • Dans le dossier événements Décocher simplement l'onglet Alerte événements
  • Bonjour, Le pilotage de la camera se fait depuis l'app qui s'installe sur le portable. Aller sur le menu de la caméra, puis Config. - Evénement et decocher Alerte d'événement
  • Bonjour, Vous ouvrez le logiciel Smartcam. Vous entrez les codes que vous avez mis lors de l'installation de la cam. Vous avez le symbole d'un caméra et à droite 3 point et 3 traits ce qui est le réglage de la cam. Vous cliquez dessus et Vous allez dans configurer Événements Vous arrêtez envoyée événement. Quand on a l'habitude c'est rapide. On peut aussi mettre des plages horaires.
  • Bonjour, Je commande à distance ma caméra à l'aide d'une prise MY PLUG de chez orange donc je déconnecte ma caméra à l'aide de mon smartphone. Pour l'instant je ne me suis jamais posé la question . Mais je vais me renseigner . Je suis désolé de ne pouvoir vous donner une réponse satisfaisante.
  • Bonjour, je confirme la procédure proposée par FranckG4300. C'est très rapide. Bien cordialement.
  • Je ne me suis pas posé la question. Je débranche la prise secteur tout simplement. Lorsque je la rebranche, la caméra met une ou deux minutes à se rebooter et tout fonctionne bien à nouveau.
  • J'utilise cette caméra dans la chambre de ma fille, et effectivement pas moyen de l'éteindre quand on ne s'en sert pas ( départ en vacances par exemple). On est obligés de la débrancher. Et ce que je trouve dommage, c'est que l'état de la Led n'est pas persisté càd quand on désactive la Led (lumière verte sur la caméra), et quand débranche et rebranche la caméra, la Led se réactive à chaque fois :-(
  • il faut la deconnecter sur le telephone. c'est bien aussi de deconnecter l'alerte sinon on est derangé sans arret
  • Il y a une application sur smartphone. En effet sur PC c'est trop contraignant. Ou bien l'astuce de MartinezJ mettre une prise commande avec une télécommande qui s'achète dans les Mag. De bricolage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit