Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-P6410BN

SNH-P6410BN

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur - Full HD 1080p Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres - Fonction WDR Alerte via détection de mouvement - Microphone et haut parleurs intégrés Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

Problème de mise à jour

Bonjour Après avoir fait une mise à jour du micro logiciel de la camera, il m'est impossible de me recconecter dessus. J'ai donc supprimé la caméra pour la remettre et là impossible de la remettre même après l'avoir réinitialisée via le bouton "reset". Merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème de mise à jour

  • Même après avoir tenté de réinstaller la caméra, ça ne fonctionne pas. L'installation ne se fait correctement et la caméra n'apparaît donc pas.
  • Bonjour

    Désolé je n'ai jamais rencontré le problème.

    nous sommes toujours arrivés à réinstaller la caméra.

    Cordialement

  • j'ai le même pb depuis une dizaine de jours,je ne peux plus me connecter avec Samsung ni avec l'ordi ni depuis mon smartphone.

    ce doit être dû à Samsung qui doit modifier son logiciel.

  • bonjour je pense qu'en supprimant une caméra il faut recommencer toute l'installation de celle-ci.le reset ne marchera pas!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit