Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-P6410BN

SNH-P6410BN

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur - Full HD 1080p Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres - Fonction WDR Alerte via détection de mouvement - Microphone et haut parleurs intégrés Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

89 questions sur la communauté SNH-P6410BN - Caméra de surveillance - SAMSUNG

Enregistrement événement sur smartphone

Bonjour, impossible d'enregistrer les événements sur mon smartphone, ils sont enregistrés sur la carte SD de ma caméra, je peux les visionner mais ils sont écrasés dès que la carte est pleine... Dans le manuel utilisateur pour Android, une flèche vers le ... voir la suite

Répondre

Enregistrement événement sur le smartphone

Bonjour, il m'est impossible d'enregistrer les événements sur mon smartphone, ils restent sur la carte SD et sont effacés par écrasement de données. J'ai téléchargé le manuel d'utilisation sur Android où est indiquée la marche à suivre: Evnmt / liste d'év... voir la suite

erreur de detection de la carte sd

bonjour, je n'ai plus accès à la carte sd un message me dit "erreur de detection de la carte sd, monter encore la carte sd ou la formater , puis essayer encore" si je coche la case utiliser la carte sd ce message revient ma carte sd a été formaté hier e... voir la suite

Longueur cordon d'alimentation

Bonjour, Pourriez vous me dire la longueur du cordon d'alimentation. Est ce que selon vous si je fixe la caméra à 1.80m ou 2m le cordon sera suffisament haut? Merci de vos réponses. Bir

cameras samsung alerte

Bonjour,je ne reçois plus les alertes par email des cameras samsung snh 6410 et 6440 sur le pc et le smartphone? merci.

Répondre

alertes sur gmail

bonjour, les alertes sur gmail n'arrivent plus sur le pc et sur le smartphone? avant cela marchait bien, pourtant aucune modif de faite. merci

Répondre

Peut on enregistrer sans micro SD ? Comment

Bonjour Peut on faire un enregistrement en ligne sans micro SD ? Comment faire ? Merci beaucoup

carte sd

Bonjour, quelle micro carte sd faut il pour cette camera. merci.

sauvegarde des images sous google photos ne marche plus

Bonjour Picasa, n'existant plus, tout est cense se faire sous google photo, malgre les autorisations validees, parametrage ok, je n'ai toujours pas d'images. Que faire ? merci

Répondre

haut parleur

Bonjour et merci pour les réponses portée nocturne et petits animaux ! Après avoir pas mal galèré je suis enfin en connexion Wifi et tout semble fonctionner parfaitement. Toutefois il demeure un ambiguité au sujet du haut parleur integré . Lorsque je me ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit