SNH-P6410BN

SNH-P6410BN

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur - Full HD 1080p Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres - Fonction WDR Alerte via détection de mouvement - Microphone et haut parleurs intégrés Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

86 questions sur la communauté SNH-P6410BN

Pb avec samsung smartcam SNH-P6410BN

Bonjour, j'ai acheté une caméra vidéo samsung smartcam SNH_P6410BN, je l'ai bien installée, les évènements sont bien détectés, par contre les notifications d'alarme vers les émails ne marchent pas et picasa non plus. pouvez vous me dire l'erreur que je fa... voir la suite

carte SD

Bonjour , je viens d'insérer une carte sd de 32 G , elle semble ne pas être détectée ... c'est une scandisk neuve , faut-il qu'elle soit formatée avant svp ??? ou dois-je débrancher la caméra et la relancer ??? merci

Question résolue

Message lors de l'installation sur mon smartphone

Bonjour, je viens d'acheter cette caméra et lorsque je l'installe sur mon smartphone, j'ai le message " Please turn on location service on smartphone and SmartCam app permission ". Quelqu'un saurait quoi faire, je ne comprends pas l'anglais. Merci à vous

carte sd

Bonjour, quelle micro carte sd faut il pour cette camera. merci.

Réception des alarmes sur email

Bonjour, Ma caméra fonctionne en wifi, déclenche des photos qui apparaissent dans l'onglet "Alarmes". Je ne maitrise pas du tout la méthode pour les envoyer sur Google photo ni pour recevoir l'alarme sur ma messagerie courante. Je précise que cette de... voir la suite

Connections de la caméra SNH P6410

Bonjour j'arrive pas à connecter la caméra au réseau wifi et Smart cam ne reconnait pas l'une des deux caméras,à signaler que je n'ai eu aucun problème il y a 3 ans pour ma 1ère connection,j'ai une Livebox 9760Depuis 1 mois ,il paraît que tout se fait fac... voir la suite

Problème de mise à jour

Bonjour Après avoir fait une mise à jour du micro logiciel de la camera, il m'est impossible de me recconecter dessus. J'ai donc supprimé la caméra pour la remettre et là impossible de la remettre même après l'avoir réinitialisée via le bouton "reset". Me... voir la suite