Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-P6410BN

SNH-P6410BN

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur - Full HD 1080p Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres - Fonction WDR Alerte via détection de mouvement - Microphone et haut parleurs intégrés Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

La caméra reste allumée en rouge

Bonjour, La caméra reste allumée en rouge impossible de faire quoi que ce soit! Help me !!!! C est une caméra que l on utilise occasionnellement jamais eu de problème en 4 ans... Merci

Consulter les 8 réponses à la question La caméra reste allumée en rouge

  • Bonjour,

    Si vous avez une carte SD dans la caméra, retirez la et branchez de nouveau la camera.

    J'ai déjà grillé plusieurs cartes et généralement cela empêche le bon fonctionnement de la caméra.

    Si cela fonctionne, il faudra remplacer la carte SD

    Sinon je ne sais pas.

    Bonne recherche.

    Olivier

  • Si c'était un problème de configuration wifi, la lumière tournerait du rouge vert le bleu, puis clignotant bleu et enfin violet en cas d'erreur wifi.

    Je pense que le pb est avant ça, et je confirme que j'ai le même problème avec des cartes SD endommagées à l'intérieur.

    Donc essayez d'abord sans carte SD et si le problème persiste, alors c'est que c'est autre chose.



  • Bonjour,

    Assurez-vous que le firmware de votre caméra est à jour. mais il doit sans doute s'agir d'un problème d'accès à Internet. je vous conseille de faire un reset de votre caméra et de la ré-installer avec le cd qui était fourni avec.

  • Jamais de problème avec cette caméra: suggestions:

    Vérifier que la caméra est bien connectée avec le routeur ou la Livebox, par WIFI

    Réinitialiser éventuellement avec le bouton "reset" sur la caméra; normalement, après qq instants, le voyant passe du rouge au vert

    bonne chance

  • Bonjour,

    Essayez de la connecter au réseau avec un câble, sinon tentez de la réinitialiser avec le bouton reset.

  • Est que la clé de sécurité wifi a changée ? essaye de redémarrer la box internet

  • Bonjour

    vous devez reconfigurer la caméra comme initialement et sassurer que celle-ci soit proche de la base

  • Bonjour


    Essayer de faire une nouvelle installation de cette camera en utilisant le logiciel de Samsung en ce connectant sur leur site en utilisant le navigateur Microsoft internet. Ce programme ne fonctionne qu'avec ce navigateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit