Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-P6410BN

SNH-P6410BN

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur - Full HD 1080p Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres - Fonction WDR Alerte via détection de mouvement - Microphone et haut parleurs intégrés Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

89 questions sur la communauté SNH-P6410BN - Caméra de surveillance - SAMSUNG

Intérêt pour un possesseur de windowsphone?

Bonjour, En résumé, Je possède un windows phone, donc j'ai compris qu'il n'y avait pas de logiciel dédié pour ces téléphones. Mon problème est de savoir si un éventuel achat est quand même intéressant. De mon PC à distance puis-je communiquer avec l... voir la suite

Répondre

Connexion avec adresse IP dynamique.

Bonjour, cette camera fonctionne-t-elle avec une adresse IP dynamique ? Merci.

Répondre

Utilisation WIFI

Bonjour Est ce que la caméra est utilisable en wifi direct avec un mobile sans passer par un router ? merci

Répondre

Envoi mail

Bonjour, Depuis quelques jours, mes caméras ne m'envoient plus de notifications vers Gmail . Tout parait pourtant bien configuré et celà marchait, comment faire svp ? Merci

ce produit fonctionne il avec un smartphone lumia 640 xl de chez microsoft ?

BONJOUR, jAI UN LUMIA 640 XL DE CHEZ MICROSOFT? CETTE CAMERA FONCTIONNE ELLE AVEC? MERCI

smartphone compatible

bonjour les smartphone sony sont ils compatible avec cette camera ip? merci

Mise en marche

Bonjour, je cherche notice d'utilisation de ce produit, merci d'avance

Répondre

notice samsung SNH-E6410 HD PRO

Bonjour je recherche la notice de l'appareil intitulé dans l'objet samsung SNH-E6410 HD PRO merci

Çe produit peut il fonctionner sans wifi ?

bonjour Çe produit peut il fonctionner sans wifi Merci

Ce produit m'intéresse

Bonjour, y a t-il possibilité de mettre plusieurs utilisateurs par exemple pour observer des animaux dans une pension pour chats? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit