Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-P6410BN

SNH-P6410BN

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur - Full HD 1080p Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres - Fonction WDR Alerte via détection de mouvement - Microphone et haut parleurs intégrés Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

Envoi mail

Bonjour, Depuis quelques jours, mes caméras ne m'envoient plus de notifications vers Gmail . Tout parait pourtant bien configuré et celà marchait, comment faire svp ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Envoi mail

  • Bonjour, J'ai exactement le même problème. Je suis aussi en version 1.07 et je reçois bien les alertes type POPUP, je parviens à uploader les images sur Picassa, mais impossible de recevoir les mails... Quelqu'un a t'il trouvé une solution ?
  • Oui je l ai fait sans succès. La seule différence c'est que j'ai fait des mises à jour de mes caméras. Passez de version 1.05 à 1.07 mais il est impossible de revenir en arrière pour éventuellement refaire le test
  • Bonjour, Avez vous essayé de relancer votre box internet ? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit