Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-P6410BN

SNH-P6410BN

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur - Full HD 1080p Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres - Fonction WDR Alerte via détection de mouvement - Microphone et haut parleurs intégrés Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

ce produit fonctionne il avec un smartphone lumia 640 xl de chez microsoft ?

BONJOUR, jAI UN LUMIA 640 XL DE CHEZ MICROSOFT? CETTE CAMERA FONCTIONNE ELLE AVEC? MERCI

Consulter les 13 réponses à la question ce produit fonctionne il avec un smartphone lumia 640 xl de chez microsoft ?

  • Bonjour Si vous pouvez télécharger l'application Samsung Smartcam, cela ne devrait pas poser de problème normalement.
  • Bonjour, je ne suis pas sur que l'application existe sur le market des WindowsPhone.
  • ça doit fonctionner avec tous les smartphone
  • Bonjour avec le NOKIA 635,non'640 je ne sait pas,dsl
  • Bonjour'avec mon Lumia 635'je n arrivais pas à voir ma camera
  • Bonjour,oui si vous recevée internet via votre LUMIA 640 XL. Vous pouvez télécharger Google play et,ou utiliser une carte sim de 64 GO. Bien cordialement.
  • Bonjour, Si vous pouvez télécharger l'application smartcam la réponse est oui.
  • Bonsoir Je n'ai jamais trouvé d'appli pour microsoft Mais s'il en existe une je suis preneur Sinon ca marche tres bien avec iphone
  • Je ne connais pas ce smartphone, mais le principal est d'avoir androïd version 5 minimum et de télécharger l'application.
  • Bonne question, moi je le fais fonctionner avec Android, mais il n'y a pas de raisons que cela ne marche pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit