Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-P6410BN

SNH-P6410BN

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur - Full HD 1080p Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres - Fonction WDR Alerte via détection de mouvement - Microphone et haut parleurs intégrés Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

ce produit fonctionne il avec un smartphone lumia 640 xl de chez microsoft ?

BONJOUR, jAI UN LUMIA 640 XL DE CHEZ MICROSOFT? CETTE CAMERA FONCTIONNE ELLE AVEC? MERCI

Consulter les 13 réponses à la question ce produit fonctionne il avec un smartphone lumia 640 xl de chez microsoft ?

  • D'accord avec les 2 réponses précédentes
  • En ayant au préalable téléchargé l'application sur le téléphone, et après configuration, normalement la caméra devrait fonctionner.
  • Bonjour , Je ne connais pas particulièrement ce type de smartphone mais l'important pour piloter cette excellente caméra ( j'en possède 2 et je vais en acheter une 3ème) c'est de pouvoir télécharger l'application . Ensuite avec un peu de patience ( à l'aide d'un câble ethernet relier à votre box) vous enregistrerez votre caméra. Il vous suffira ensuite de la connecter en wifi en suivant la petite notice assez simple. Alors vous pourrez apprécier l'image et le son de ce petit engin génial. Je possède un smartphone Sony xperia ( androïd )

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit